Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cookiecat!
27 janvier 2006

Bienvenue!

Bienvenue sur mon deuxième blog, consacré à mes deux chats, Cookie et Rouky!

Vous pourrez voir plein de photos et suivre leurs aventures!

                                   mail_urihachi

Welcome to my second blog, dedicated to my two cats, Cookie and Rouky!

You will see a lot of pictures and follow their adventures!

                   photo_0054_1_1 photo_00501

                            Cookie                      Rouky

Publicité
Commentaires
R
Nous avons cela en commun, on aime les chatounets !
C
J'ai vu ton message sur mon site alors je suis venue voir les tiennes de boules de poils !!! Ils sont adorables !!!!<br /> J'avopue quand même que je craque plus pour Rouky !!! lol<br /> Il est trés different de mon ptit poulu mais j'adore ça couleur !!!<br /> Je viendrais moi aussi suivre leur petites aventures !!! <br /> <br /> Ps. Merci pour les gentilles choses que tu as dites sur mes créations ! Je file maintenant découvrir les tiennes sur ton deuxieme blog !!!<br /> <br /> Bizzz. Candy !
H
t'en as de la chance de pouvoir encore avoir des chats !!!!<br /> Toute ma vie j'ai eu des petits minous qui me suivaient partout . J'en ai mme eu une qui se mettait dans la saccoche de mon vélo quand j'était gamine, et ça où que j'aille....elle était noire.Mais maintenant términé....notre puce y est vraiment trop allergique (on a eu peur). On viendra suivre leurs aventures virtuelles. Bisous hermi
P
Although e-mail was sent the day before yesterday, did it arrive? It seems that there is seemingly injury and e-mail may not arrive now in Yahoo! (Japan). Please comment, if it has not arrived. It is a fruit although it forgot to write in mail in the meantime... I am the great fan of TINTIN!!!
Y
mdr! un blog sur les fauves!! y'aura cookie vampire???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité